Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des amis des bibliothèques de Tellin et Wellin

14ème brocante de Froidlieu le samedi 23 août 2008, la bibliothèque de Tellin Wellin participe !


Se dépensant sans compter ses heures pour la diffusion de la culture auprès des masses laborieuses, votre bibliothécaire préféré sera présent dès l'aube à la brocante de Froidlieu pour proposer gratuitement des livres en liberté aux visiteurs.

wellin
Petit rappel de notre action livres en liberté
: vous donner un livre de poche à lire, ensuite nous vous demandons de l'abandonner dans un lieu public ou de le céder à une de vos connaissances.

Nous vous invitons à laisser une trace de ces livres errants en ajoutant un commentaire sur notre site internet. Les commentaires reçus sont visibles ici


Etonnant non ? Oui, mais le fin fond de l'histoire est plus prosaïque; suite à la perte de pouvoir d'achat, la petite famille du bibliothécaire se propose de liquider son fond de grenier et autres babioles dont notre société de consommation est friande ... c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article